En temps de crise, vos projets immobiliers peuvent avoir du mal à être rentable. C’est pourquoi il est intéressant de faire du regroupement de crédit. Grâce à cette solution, vous pouvez même investir dans un autre crédit travaux si l’opportunité se présente à vous.En plus de cette solution, certaines lois peuvent vous permettre d’investir tout en bénéficiant de réduction d’impôts.
Censi-bouvard ou la loi sur 9 ans
Cette loi est active jusqu’en 2016 et peut-être très intéressante. Cette loi est un complément au statut du particulier loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP). Elle permet une réduction d’impot de 11% du montant investi. Par contre vous ne pourrez en bénéficier que si vous faites de la location sur un nombre d’années prédéfinies.
Les sites de rachat de crédit
Les sites de rachat de crédit poussent comme des petits pains sur le web, il est donc difficile de parfois si retrouver. vous pourrez néanmoins trouver plus d’informations ici. sinon quelques critères sont à prendre en compte.
- Les frais de courtage offerts (certains le font mais pas tous)
- Une étude de votre situation gratuitement et sans engagement
- Le rappel immédiat est une option mais il reste bien pour la réactivité et le délai de réponse de vos dossiers
si vous souhaitez être mieux informés, vous pouvez suivre l’actualité de l’immobilier et ainsi mieux gérer vos opportunités !